Faire un appel d'urgence


  1. Assurez-vous que le téléphone est allumé.

  2. Assurez-vous que la puissance du signal est adéquate. Il se peut que vous deviez aussi faire ce qui suit :

    • Insérer une carte SIM.

    • Assurez-vous que le mode hors ligne n'est pas activé.

    • Si l'écran et les touches du téléphone sont verrouillés, déverrouillez-les.

  3. Allez à l'affichage Applications et sélectionnez , puis .

  4. Entrez le numéro officiel d'urgence en vigueur dans la région où vous vous trouvez. Les numéros de téléphone d'urgence varient d'une région à l'autre.

  5. Pour amorcer l'appel, sélectionnez .

  6. Donnez tous les renseignements nécessaires, de la façon la plus précise possible. Ne mettez jamais fin à la communication avant qu'on ne vous dise de le faire.

Faire un appel d'urgence sans entrer de NIP, de code PUK ni de code de sécurité

  1. Lorsque le téléphone demande le code, sélectionnez .

  2. Entrez le numéro d'urgence en vigueur dans la région où vous vous trouvez.

  3. Sélectionnez Appeler pour commencer l'appel. Une fois l'appel d'urgence terminé, vous devez entrer le NIP, le code PUK ou le code de sécurité demandé pour utiliser les autres fonctions du téléphone.

Lorsque vous allumez votre téléphone pour la première fois, on vous demande de créer votre compte Nokia. Pour faire un appel d'urgence durant la configuration du compte, sélectionnez .

Important : Les appels d'urgence peuvent être effectués au moyen du téléphone cellulaire. Il n'est pas possible d'effectuer des appels d'urgence vocaux par Internet (appels Internet). Prenez note que les connexions ne peuvent être garanties en toutes circonstances. Ne vous fiez jamais exclusivement à un appareil cellulaire pour les communications essentielles comme les urgences médicales.