Pour organiser vos photos et vos vidéos, ajoutez-leur des étiquettes ou marquez-les comme favorites. Grâce aux étiquettes et aux favoris, vous pouvez facilement classer et retrouver des photos et des vidéos dans la Bibliothèque.
Sélectionnez
.Les étiquettes sont des mots clés que vous pouvez créer et joindre à vos photos ou à vos vidéos. Les balises géographiques sont des étiquettes qui comprennent des renseignements sur l'emplacement, par exemple le pays et la ville.
Ajouter une étiquette
-
Sélectionnez une photo ou une vidéo, touchez l'écran pour afficher la barre d'outils, puis sélectionnez
. -
Sélectionnez une étiquette. Pour créer une nouvelle étiquette, sélectionnez Ajouter une nouvelle étiquette.
Vous pouvez également ajouter les mêmes étiquettes à plusieurs photos ou vidéos à la fois.
Ajouter des étiquettes à plusieurs photos ou vidéos
-
Dans l'affichage principal de la Bibliothèque, sélectionnez .
-
Sélectionnez les photos ou les vidéos, puis Modifier des étiquettes.
-
Sélectionnez les étiquettes ou créez-en de nouvelles, puis sélectionnez Terminé.
- Ajouter une balise géographique
-
Sélectionnez une photo ou une vidéo, touchez l'écran pour afficher la barre d'outils, puis sélectionnez
. Déplacez l'indicateur à l'endroit approprié, puis sélectionnez . - Afficher les photos et les vidéos correspondant à une étiquette
-
Dans l'affichage principal de la Bibliothèque, sélectionnez , puis sélectionnez l'étiquette et Afficher.
Vous pouvez également afficher les photos et les vidéos qui correspondent à plusieurs étiquettes. Lorsque vous sélectionnez plusieurs étiquettes, les photos et les vidéos marquées de toutes les étiquettes sélectionnées s'affichent.
- Marquer comme favori
-
Sélectionnez une photo ou une vidéo, touchez l'écran pour afficher la barre d'outils, puis sélectionnez
.
- Afficher les photos et les vidéos marquées comme favorites
-
Dans l'affichage principal de la Bibliothèque, ouvrez l'onglet
.