Paramètres de verrouillage du téléphone


Vous pouvez définir un code de sécurité et configurer votre téléphone afin qu'il se verrouille automatiquement lorsque vous ne l'utilisez pas.

Certains services, Mail for Exchange, par exemple, peuvent exiger que vous définissiez un code de sécurité sur votre téléphone. Selon les exigences en matière de sécurité de votre administrateur, les paramètres du code de verrouillage de votre téléphone peuvent également être changés pour, par exemple, Verrouillage automatique et Nombre de tentatives.

Sélectionnez , puis Sécurité > Verrouillage de l'appareil ; choisissez ensuite l'une des options suivantes :

  • Verrouillage automatique - Définissez le délai au terme duquel le téléphone se verrouillera automatiquement.
  • Code de sécurité - Changez le code de sécurité. Pour utiliser le verrouillage du téléphone, vous devez définir un code de sécurité.
  • Nombre de tentatives - Définissez le nombre maximal de tentatives erronées d'entrée du code de sécurité. Une fois la limite atteinte, le téléphone est réinitialisé à ses paramètres d'origine et toutes les données de l'utilisateur seront supprimées.
  • Personne de confiance - Définissez l'un de vos contacts comme personne de confiance. Si vous avez défini une personne de confiance et que vous oubliez votre code de sécurité, vous pouvez lui envoyer le code dans un message texte. Après avoir entrée un code de sécurité erroné, sélectionnez Récupérer et suivez les directives affichées. Si le numéro de téléphone de votre personne de confiance change dans la liste de contacts, vous devez le mettre à jour manuellement ici.
  • Fonctionnalités de sécurité à distance - Configurez le verrouillage à distance. Si vous perdez votre téléphone, vous pouvez le verrouiller à distance ou supprimer les données qu'il contient.