Vous pouvez définir un code verrou et configurer votre téléphone pour qu'il se verrouille automatiquement lorsque vous ne l'utilisez pas.
Certains services, comme Mail pour Exchange, peuvent exiger que vous définissiez un code verrou pour votre téléphone. En fonction des exigences de sécurité de l'administrateur, les paramètres de verrouillage de votre téléphone peuvent également être modifiés, comme Verrou automatique et Nombre d'essais.
Sélectionnez
et , puis choisissez parmi les options suivantes :- Verrou automatique - Pour définir la durée devant s'écouler avant que le téléphone se verrouille automatiquement.
- Code verrou - Pour modifier le code verrou. Pour utiliser le verrouillage du téléphone, vous devez définir un code verrou.
- Nombre d'essais - Pour définir une limite pour les tentatives incorrectes du code verrou. Une fois la limite atteinte, les paramètres d'origine du téléphone sont rétablis et toutes les données utilisateur sont effacées.
- Personne de confiance - Pour définir un de vos contacts comme personne de confiance. Si vous avez défini une personne de confiance, en cas d'oubli de votre code verrou, vous pouvez lui envoyer le code dans un SMS. Après avoir saisi un code verrou non correct, sélectionnez Récupérer, puis suivez les instructions affichées. Si le numéro de téléphone de votre personne de confiance change dans la liste des contacts, vous devez le mettre à jour ici manuellement.
- Fonction de sécurité à distance - Configurez le verrouillage à distance. Si vous perdez votre téléphone, vous pouvez le verrouiller ou effacer les données qui y sont enregistrées, à distance.